Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les SWaps de Manou
22 décembre 2010

SWAP " GRAINE DE JARDINIER " : NOUVEAU RECAP DES ENVOIS

jardinier

***

Je suis super contente,

2ème swap presque réussi

IL NE MANQUE QUE CELUI DE LAETI

(est-ce que ma mise au point sur les respects d'engagements y est pour quelque chose ?)

mais non, vous êtes les meilleures !

PRESQUE TOUS LES COLIS ONT BIEN ETE ENVOYES et RECUS

Bravo !

A vous toutes,

l'ensemble des colis est magnifique

allez, on se fait des "fleurs",

on travaille super bien,

on est de vraies "artistes"

***

Le récap dans l'ordre de liste :

***

Glisette76 : envoyé et reçu, photo OK

*

Vérone : envoyé et reçu, photo OK

*

FéeClobouclett' : envoyé et reçu, photo OK

*

Carabistouille : envoyé et reçu, photo OK

*

Biqui : envoyé et reçu, photo OK

*

Gwen : envoyé et reçu, photo OK

*

Laeti : retard prévenu, reçu

*

Zandrine : envoyé, manque photo

*

Lougo : envoyé et reçu, manque photo 

*

NounouOgg : envoyé et reçu, photo OK

*

Kelly : envoyé et reçu, photo reçue

*

Capucine : envoyé et reçu, photo reçue

*

Manou : envoyé et reçu, photo OK

*

Valérie : envoyé et reçu, photo ok

*

Colette : envoyé et reçu, photo OK

*

Matali23 : envoyé et reçu, photo OK

***

Les filles,

cela serait super au printemps et cet été

de mettre en ligne les photos des semis sortis de terre

***

bonne_journ_e_d_hiver

***

Publicité
Commentaires
K
coucou MANOU<br /> Je ne vois pas le mien et pourtant je suis certaine d'avoir vu capucine mettre la photo de son sac et de ses graines !!!<br /> bouuuuuuuuuj'suis tristeeee<br /> bon il dois y avoir un truc qui va pas<br /> tous mes colis sont partis et bien arrivés<br /> CAPUCINE pour le jardinier et<br /> BIQUI pour la botte mais elle n'a pas encore mit la photo, je lui ai envoyé en plus un petit cadeau spécial retard qu'elle a déjà reçu<br /> j'espère le voir bientôt aussi<br /> BISOUS A VOUS TOUTES LES AMIES ET SUPER BELLE SOIRÉE<br /> KELLY
L
pardon je ne t'avais pas dit mais je l'ai envoye a zandrine par contre pas de nouvelle si elle a recue ou pas <br /> bizz a toutes
V
Superbe swap alors !!!!!! Ce serait génial de faire montrer les semis des graines offertes...<br /> Très bonne idée !<br /> Je note ça sur mon agenda lol<br /> Bisous
Les SWaps de Manou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 83 952
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les SWaps de Manou
Publicité