Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les SWaps de Manou
21 décembre 2010

Merci Kelly!!!

P1000470P1000471

J'ai reçu hier soir ce magnifique colis comprenant : un  trés joli sac brodé à mon nom, des graines de fleurs comme je les aime ( capucine, delphinium, coloquintes,pois de senteur, myosotis...), un livret de "conseils pour la réussite des semis de plantes vivaces" et une boite contenant des recettes pour faire pousser puis cuisiner ses légumes!! Un vrai régal : j'adore jardiner , cuisiner !!! c'est superbe !!  Je t'enverrai des photos du jardin fleuri et te propose de te faire parvenir, quand les graines auront germées, quelques pieds à planter dans le tien ?

C'est la première fois que je participe à un swap.Je suis trés contente!

merci encore Kelly!! bien amicalement.

Kapucine.

Publicité
Commentaires
M
oh là là kelly t'a gâtée comme tjs dans les swaps<br /> <br /> c'est vrai qu'avec les soucis de santé de sa famille, il y a tjs du retard (bien compréhensif) mais c'est une profusion de joie à chaque réception de colis<br /> bon semis à toi au printemps<br /> bis manou
Les SWaps de Manou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 83 951
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les SWaps de Manou
Publicité