Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les SWaps de Manou
19 décembre 2010

SWAP " MA BOTTE DE NOEL" : 1er Récap des envois

botte_de_noel_prenoms

***

LE 20 DECEMBRE : déjà 6 colis envoyés sur 14

LE 21 DECEMBRE :  colis sur 13

Bonjour à toutes,

*

Fini le soleil et la mer de Vendée

(je vous rassure sans la chaleur)

et

nous voici revenus en Champagne-Ardenne sous la neige

GALERE !

***

MERCI A TOUTES POUR VOS GENTILS MESSAGES

relatifs à mon départ

et à la santé de mon papa

(qui ne va pas trop bien, autres examens après les fêtes ..., aussi on reste dans l'attente)

***

Bon, j'espère que vous aurez toutes votre botte de Noël

à temps pour les fêtes

***

1er RECAPITULATIF DES ENVOIS :

SANDRINE : retard excusé

LILOU : envoyé, manque photo

MAMAZERTY : envoyé, photo reçue

LILI : envoyé, photo reçue

GIGITTE77 : envoyé, photo reçue

COLETTE

BIQUI : envoyé, photo reçue

KELLY

LOUGO

LAETI

CARABISTOUILLE

MANOU : en attente

VALERIE : envoyé, photo reçue

BRICOLAVERO : envoyé, manque photo

***

Comme d'habitude me prévenir et votre binôme aussi

si contre-temps

mais SVP faites votre possible pour Noël

***

BISOUS A TOUTES

***

acceuil_Joyeux_Noel0

***

Publicité
Commentaires
G
G bien reçu le colis de Colette.<br /> Joyeux Noël.<br /> ;@)
L
il devrait partir demain si tout va bien j'ai eu un deces dans la famille alors mon mari a du monter la voir <br /> desolee du retard je fais au plus vite <br /> bizz a toutes
G
Sympa, les colis partent petit à petit.<br /> Bon courage avec cette neige incroyablement belle mais chi........<br /> ;@)
M
trop gentil vos messages, ça fait chaud au coeur !<br /> carabistouille, mon colis "botte de Noël" est prêt, mais tjs pas de poste ni courrier à cause des intempéries, espérons que demain ça ira, mais mal parti encore, ns ss tjs en vigilance et tjs chutes de neige<br /> bisous enneigés à toutes
B
le colis de Valérie est parti aujourd'hui. Je t'envoie des bisous et t'envoie une pensée pour ton papa. véro
Les SWaps de Manou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 83 972
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les SWaps de Manou
Publicité