Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les SWaps de Manou
19 décembre 2010

Arrivé

gifnoel_70

Depuis le début de la semaine dernière,
Pas plus de nouvelles depuis.
A par qu'elle l'a.
Voici donc le contenu du colis.
Pour plus de détail je vous invite,
Ici.


DSCN0329

Et une petite photo de chez nous en Seine et Marne,
En ville, rien est dégagé,
Attention avec la voiture.
C honteux je trouve, même les Bus sont bloqués.
J'ai pris le RER pour faire quelques achats de Noël.
La voiture ne veut pas agripper la montée du garage.
Grrrrrrrrr

DSCN0481

Je vous souhaite un bon dimanche.


y_couronne_noel_41

Publicité
Commentaires
M
bravo pour cette jolie botte et merci à toi, j'avais fait une photo un peu moche qui ne mettais pas trop à l'honneur ta création.<br /> Tout est top et va trouver son utilisation sous le sapin le jour J<br /> <br /> bises à toi<br /> Colette
B
Comme toi je suis en Seine et marne (entre Evry et Melun) et ici ça va c'est dégagé.<br /> Bien joli ton envoi !<br /> bon dimanche
C
de bien jolis présents ici aussi il neige et rien de dégager travaille pas le week-end!!!!!
Les SWaps de Manou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 83 974
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les SWaps de Manou
Publicité