Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les SWaps de Manou
15 décembre 2010

swap "graine de jardinier" reçu

J'ai trouvé le colis de Lougo ce matin dans ma boîte aux lettres... et que de belles choses...
Pourtant, ca avait mal commencé, le colis ayant été quelques peu malmené par la Poste (ont-ils eu peur du bruit des graines, un trafic malhonnête?)...
Je l'ai ouvert et ai été vite rassurée. Voici ce qu'il contenait:

des graines de fleurs colorées:

100_3293

Une pochette à graine très ""prairie":

100_3294

Et, en surprise... Lougo, tu ne pouvais pas tomber plus juste...

100_3295

Des cotonettes lavables. Pour la petite histoire, mon fils porte des couches lavables et dans ma logique,  j'ai donc acheté des cotons lavables de ce type à sa naissance. L'autre soir, en me démaquillant, je constatais l'absurdité de la situation à savoir, utiliser des démaquillant bio et jeter des masses de coton alors que je faisais l'effort pour mon fils, or son derrière est parfois bien moins ragoutant. Comme j'avais du mal psychologiquement à me démaquiller avec ce qui sert à lui nettoyer les fesses (pourtant passé à 90), je prévoyais une virée au magasin de couches lavables pour acheter ce types de cotons pour moi...
En plus, ceux de Lougo sont bien plus jolis et dans un sac coloré...
Bref, au cas ou mon verbiage incessant ne vous l'aurait pas laissé deviner, je suis super contente de ce colis... j'espère maintenant être à la hauteur!
Mon colis est parti lundi... tiens moi au courant quand tu le recevras!

Publicité
Commentaires
G
Trop contente que le colis t'ait plu!!!!!!!!!<br /> Je ne savais pas trop pour les cotons bio, mais j'en avais fait pour un précédent swap pour Manou qui avait apprécié!!!<br /> bisous à toi et bonnes fêtes
Les SWaps de Manou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 83 974
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les SWaps de Manou
Publicité