Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les SWaps de Manou
27 novembre 2010

SWAP " GRAINE DE JARDINIER " : 1er RECAP DES ENVOIS

jardinier

***

Voilà, le temps de recevoir chacune son colis

et d'apprécier les différents sachets de graines et réalisations faites

***

Le récap dans l'ordre de liste :

***

Glisette76 : envoyé et reçu, photo OK

*

Vérone : envoyé et reçu, photo OK

*

FéeClobouclett' : envoyé et reçu, photo OK

*

Carabistouille : envoyé, photo OK

*

Biqui : envoyé et reçu, photo OK

*

Gwen : envoyé et reçu, photo OK

*

Laeti : retard prévenu, reçu

*

Zandrine : envoyé, manque photo

*

Lougo : envoyé et reçu, manque photo 

*

NounouOgg : envoyé et reçu, photo OK

*

Kelly

*

Capucine : envoyé, photo reçue

*

Manou : envoyé et reçu, photo OK

*

Valérie : envoyé

*

Colette : envoyé et reçu, photo OK

*

Matali23 : envoyé et reçu, photo OK

***

Merci comme pour tous tes swaps

de me tenir au courant au fur et à mesure

de vos envois et réceptions colis

et n'oubliez pas la photo pour l'album du blog

***

petite_bestiole_du_jardin

***

A BIENTOT

et

BON WEEK-END

Publicité
Commentaires
L
coooool j'ai recue le colis de zandrine je suis emerveille et trop contente :::merci encore a toi zandrine moi le mien part des que possible je ne peux toujours pas bouge au pire je vais faire appel a une voisine!!! lol bisous a toutes
F
arrive dans ta BAL virtuelle ! là tout de suite !;o) biz !
G
J'ai reçu le colis aujourd'hui, je suis ravie ! Merci !
G
Je viens m'excuser car mon colis ne partira que vendredi (au plus tard) car après une gastro, une grosse contracture au dos puis une gripette ce WE m'ont empêché d'être dans les temps......
V
Le colis est partie , je viens de t'envoyer une photo ... <br /> ;-)<br /> Bises
Les SWaps de Manou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 83 972
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les SWaps de Manou
Publicité