Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les SWaps de Manou
25 novembre 2010

SWAP " ENVIE DE COEUR BRODE " : DERNIER RECAP ENVOI COLIS

Bon !

j'espère que ce sera le dernier récap

pour le SWAP " ENVIE DE COEUR BRODE"

coeur_brod__rouge

***

Toujour en attente les colis de

MURIEL

et

CHIFFON

***

le délai est PLUS QUE PLUS dépassé

donnez-moi de vos nouvelles ....

***

même punition que pour les autres swaps

je vous envoie un mail de relance

***

allez ! un petit effort

***

BONNE SOIREE

MANOU

***

Publicité
Commentaires
M
hein ? mais je n'accuse personne, ma belle !<br /> <br /> Relis mon com et tu verras que j'y dis justement que tu as répondu à mes courriels personnels et que donc tu as bien eu de mes nouvelles... <br /> <br /> Je ne m'étendrai pas en explications et justifications. Tu peux relire mes courriels puisque tu les as gardés (moi aussi !). Si je t'ai écrit en privé, c'était que je n'avais pas envie d'en publier le contenu en public et je te demanderai de respecter cela.<br /> <br /> Cependant : 1) non je n'ai pas tenu mes engagements et m'en excuse encore - 2) je n'ai JAMAIS reçu le coeur de N -- elle doit être bien déçue que son travail se soit ainsi perdu... -- as-tu au moins une photo ?
M
bj,<br /> <br /> ne soit pas de mauvaise foi à dire que je ne t'ai pas répondu, car je peux mettre en post sur le blog tes mails reçus et ceux que je t'ai envoyé (je ss quelqu'un qui garde tout), ATTENTION ! A NE PAS SE DEFENDRE EN ACCUSANT LES AUTRES, cela ne va pas dans la déontologie de ce blog !<br /> <br /> j'ai relancer nathalie qui m'a dit t'avoir bien envoyé son colis, je ne peux rien faire de plus<br /> <br /> seulement dire qu'effectivement TOI, tu n'as pas envoyé le tien c'est sûr puisque ta binôme c'était moi, ce n'est pas le plus important mais tes explications de retard et le faît de PUNIR une autre qui n'a rien à voir avec le soucis, CE N'EST PAS TRES CLEAN !<br /> <br /> bonne journée quand même si tu estimes que l'on est quitte !<br /> <br /> je demande l'avis des autres ? pour voir si c'est effectivement MOI QUI NE FONCTIONNE PAS BIEN !
M
Je t'ai écrit plusieurs courriels personnels auxquels tu m'as même répondu... tu n'es pas sans nouvelles... mais je comprends qu'avec tous ces swaps et toutes ces personnes, on finit par s'y mélanger les pinceaux...<br /> <br /> Par contre, je ne sais pas si tu es en contact avec Nathalie, mais elle n'apparaît jamais dans les "'listes noires" et ne m'a pourtant jamais rien envoyé... nous sommes donc quittes...
Les SWaps de Manou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 83 952
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les SWaps de Manou
Publicité