Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les SWaps de Manou
25 novembre 2010

SWAP "ARTISTES PEINTRES, UN BIEN GRAND MOT ...!" : DERNIER RECAP ENVOI COLIS

artiste

***

***

23 ENVOIS sur 27

rectification du 5 décembre

25 ENVOIS SUR 27

CHRISTELLE  a bien envoyé son colis qui a d'ailleurs été reçu

***

TOUJOURS EN ATTENTE

les colis de :

*

AURORE

*

BALLERINE

***

le délai est PLUS QUE dépassé

donnez-moi de vos nouvelles ....

je vous envoie un mail de relance

***

posez-vous la question :

***

BONNE SOIREE

MANOU

***

Publicité
Commentaires
V
Bonne fin de dimanche et bonne semaine à toi. Je pensais que ce swap était terminé.... c'est dommage pour toi qui te donne tant de mal.Je ne sais si tu as vu mon post sur mon blog mais j'offre la grille de broderie de l'affiche du Salon créations et savoir faire de Paris. Je l'ai acheté car elle me plait et j'en ai fait des photocopies. Si tu es intéressée, n'hésites pas à m'envoyer un mail avec ton adresse. Bisous
M
bon dimanche^^
C
un petit coucou pour te souhaiter une bonne soirée bisous
Les SWaps de Manou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 83 953
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les SWaps de Manou
Publicité