Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les SWaps de Manou
23 novembre 2010

Suuuuuuuuperbe !

C'était la fête hier soir, un très joli colis nous attendait.

Ma petite Salma a été comblée, le déballage était un véritable émerveillement (soit elle est bon public mais il faut bien avouer que ces petits cadeaux étaient parfaitement choisis et ciblés, et ils ont fait mouche)

241110_005

il y avait un tutu rose avec des paillettes (trop fille !) une baguette magique ("j'ai trop de chance en plus il y a Hello Kitty dessus") un joli sachet parfumé (elle dort avec) et un diadème argenté avec des brillants (porté jour et nuit évidement !)

alors un grand merci à Cassandra.....ah j'allais oublier, le marque page puisque c'était tout de même le thème, et il est très joliment brodé.

Publicité
Commentaires
G
C génial.<br /> Un très bO colis.<br /> Bravo.<br /> ;@)
B
Superbe colis !!!<br /> Bravo à Cassandra et courage...<br /> bisous
M
je vous souhaite d'aller mieux toutes les deux, vous pouvez voir le diadème porté sur mon blog, vraiment encore merci, Salma est aux anges (même su Cassandra n'aime pas les anges)<br /> <br /> bises
K
Merci pour les compliments que tu fais a CASSANDRA. Elle sera heureuse, nous avons choisi ce qu'elle nous a demandé pour une petite fille, comme si c’était sa soeur de 4 ans (les siennes ont 7 ans)<br /> le marque page ROSE a été brodé par ma fille, il y a que le ruban que j'ai cousu moi même, elle ne pouvait pas le choisir elle même, elle n'est toujours pas a la maison ma poulette, mais bientôt. Déjà 11 mois qu'elle vit a l’hôpital....<br /> J'ENVOIE DES BISOUS A TOUTE TA FAMILLE<br /> AMICALEMENT. KELLY
M
un vrai cadeau de fifille!!!très mimi!!!!
Les SWaps de Manou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 83 972
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les SWaps de Manou
Publicité