Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les SWaps de Manou
22 novembre 2010

SWAP " GRAINE DE JARDINIER " : vos colis se préparent ?

jardinier

***

Bonjour amies swappeuses

***

J'espère que vos colis sont en phase finale de prépa

car date limite d'envoi fixée à FIN NOVEMBRE

*

eh oui !

il y a le swap "MA BOTTE DE NOEL" qui ne pourra pas attendre du tout

***

Il y a déjà 2 colis d'envoyés :

* GLIzette76

et

* Féeclobouclett'

***

Merci de me prévenir au fur et à mesure de vos envois

dès que vous avez reçu votre colis

et

n'oubliez pas la photo pour l'album photo du blog

***

merci_vert

***

A BIENTOT

***

Publicité
Commentaires
S
MOn colis quitte l'Espagne, aujourd'hui ou demain pour la Bretagne. Ouf ! je suis dans les temps. A plus !
V
Bonjour !<br /> Je remercie de suite glisette1946 pour son super colis !<br /> ;-)<br /> <br /> Ton colis part dans la semaine ... <br /> <br /> Je suis ravie , et la pochette est Magnifique , je vais même la garder dans mon sac à main ...<br /> Mille Merci <br /> ( je te montre vite les photos )<br /> Bises<br /> Vérone
B
je fais de mon mieux pour respecter les délais...<br /> biss à toutes
N
Je recherche encore la "surprise"... ca devrait quand même partir ce week end!
G
Mon colis aussi vient de partir !<br /> Biz<br /> Gwen
Les SWaps de Manou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 83 952
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les SWaps de Manou
Publicité