Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les SWaps de Manou
16 novembre 2010

MESSAGE DE KELLY

j'ai reçu par mail ce message de Kelly :

MANOU,

suite a de très grave soucis de famille,

j'ai eu du retard, que j'ai toujours,

mais j'envoie tous les paquets des demain (je suis rentrée cette nuit) heureusement tout était terminé.

Je vais dormir un peu, ensuite je m'accroche pour te donner personnellement des nouvelles de nous tous.

Nous revenons d'un enterrement, Cassandra a reçu une greffe de rein mais a fait un rejet 48 après,

je dois être opéré mardi prochain,

... enfin les soucis se multiplient.

Si tu veux m'aider, poste un petit message pour les 4 copines de swap marques pages, pour les renseigner sur leur colis.

Pour la santé de notre fille et sur la mienne,

je vais t’écrire plus longuement, et tu verras si tu dois tout mettre pour les amies qui gâtent ma poulette,

et pour toutes les copines de swaps.

Sincèrement,

KELLY

Publicité
Commentaires
R
Le silence de Kelly me semblait effectivement être le signe de difficultés familiales d'après ce qu'elle nous avait indiqué de sa situation. Je croise très fort les doigts pour que son intervention se passe bien et que Cassandra aille mieux.<br /> Merci Manou de nous tenir au courant.
L
salut kelly je viens de lire ton mail je te souhaite plein de courage et on est de tout coeur avec toi a bientot<br /> bizzzzzzzzzzzzz
V
C'est triste ce qu'ils leur arrive ! J'espère que tout s'améliorera très vite.<br /> Bisous à toute la famille.
F
et dzings positifs pour que tout s'arrange en santé pour chacun des membres de sa famille et elle même...
Les SWaps de Manou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 83 972
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les SWaps de Manou
Publicité