Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les SWaps de Manou
16 novembre 2010

SONDAGE POUR DIFFUSION COORDONNEES

***

Suite à la demande de plusieurs d'entre vous,

je fais ce petit sondage

pour savoir si cela vous dit

***

En effet, certaines participantes à mes swaps

m'ont demandé s'il était possible d'avoir les coordonnées

des différentes swappeuses du blog

pour envoyer un petit mot ou petit cadeau

pour les fêtes de fin d'année et le nouvel an

***

***

voilà après réflexion sur comment faire ,

j'ai trouvé :

la liste des swappeuses et de leurs adresses postales

ne serait pas en ligne directement sur le blog

mais uniquement accessible aux membres du blog

(celles qui ont validé le lien et swappeuses du blog)

*

le message serait visible dans l'administration du blog

à "message" mais en "brouillon"

***

dites-moi si cela vous intéresse ?

sur la liste que celles qui le veulent bien, bien sûr

mise en place début décembre

***

***

Publicité
Commentaires
O
Ma foi c'est plutôt sympa comme idée!!!<br /> ALors pour moi : c'est un grand oui même si je n'ai fait qu'un swapp (je ferais mieux l'année prochaine promis !)<br /> bonne journée bizzzzzzzzzz
K
Bonjour MANOU<br /> Aucun problème pour moi....<br /> Je suis partante.<br /> Bisous de la part d'une convalescente, KELLY
M
Aucun problème pour moi....<br /> Je suis partante.<br /> Biz.<br /> Cathy
G
Je suis partante !<br /> Bon week end<br /> Biz
M
il n'y a pas d'obligation du tout et rien de pénalisant<br /> cette idée m'a été suggérée car comme je le disais certaines d'entre vous veulent envoyer des cartes de voeux et m'ont ddé les différentes adresses<br /> sur la liste privée non émise en ligne ne figureront que celles qui le veulent<br /> et rien ne sera changé autrement, cela est juste un plus pour celles qui se trouvent des affinités de création, localisation, familiale, etc ... et qui souhaitent les partager plus affinement<br /> bonne journée<br /> bisous<br /> manou
Les SWaps de Manou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 83 952
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les SWaps de Manou
Publicité