Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les SWaps de Manou
31 octobre 2010

INFOS UTILES POUR ETRE MEMBRE DU BLOG

Petites infos pour répondre à plusieurs d'entre vous

COMMENT METTRE UN MESSAGE SUR LE BLOG ?

(par exemple pour se présenter, mettre la photo de votre colis, etc ...)

***

***

MARCHE A SUIVRE :

quand vous vous inscrivez à un swap

envoi d'un mail avec une invitation pour rejoindre le blog "les swaps de manou"

* vous validez le lien

ensuite s'il est bien validé, tu deviens membre du blog

***

Comment mettre un message sur le blog :

* tu vas sur ton tableau de bord de tes blogs

* tu te mets sur "les swaps de manou"

* tu sélectionnes "nouveau message"

* tu tapes ton message

* tu sélectionnes "poster et publier"

et hop ! c'est en ligne

***

Si vous avez des questions, n'hésitez pas !

***

***

***

BONNE SOIREE A TOUTES

***

Publicité
Commentaires
M
bienvenue à toi <br /> bj,<br /> merci de m'envoyer un mail à ohy51@aol.com avec tes infos : pseudo, mail, blog <br /> <br /> et hop je t'envoie un lien à valider et tu es membre du blog<br /> <br /> pour les swaps et challeng'espress, on fait ce qui nous intéresse, le principe est de se faire plaisir et faire plaisir<br /> <br /> bonne soirée<br /> à bientôt<br /> manou
P
ah d'accord c'est cool<br /> je peux m'inscrire ? <br /> je t'avoue que je vais pas faire tous les swaps c'est impossible pour moi financièrement mais j'adore échanger alors un de temps en temps ça serait génial<br /> merci<br /> bises
M
ok
V
Les invitations ne passe pas par chez moi ...<br /> Je vais te donner une autre adresse mail !<br /> :-)<br /> Merci <br /> Vérone
M
essaie en faisant un copier/coller si tu n'y arrives pas autrement<br /> <br /> des fois, la photo est trop "lourde" pour être mise en ligne, c'est ce qui m'est déjà arrivée<br /> <br /> sinon envoie-moi la, et j'essaierai<br /> <br /> bisous<br /> manou
Les SWaps de Manou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 83 974
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les SWaps de Manou
Publicité