Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les SWaps de Manou
31 octobre 2010

Présentation de MANOU pour le swap de Noël

Mes infos complémentaires :

MOI c'est MANOU,

l'organisatrice de ce swap,

je pense que toute le monde me connaît maintenant

bonhomme_pain_d_epice

aussi voici quelques indications pour ma swappeuse :

infos complémentaires :

  • LES COULEURS que j'aime : LE ROUGE, LE NOIR, LE BLANC, LE CHOCOLAT, LE  CARAMEL, LE VERT SAPIN

  • LES COULEURS que je n'aime pas : LE JAUNE, LE ROSE, LE BLEU (uniquement pour les fêtes de fin d'année)

  • LES MATIERES que j'aime : LE LIN (j'en rafole), LA TOILE DE JUTE, LA FEUTRINE, LE COTON, LE VELOURS

  • LES MATIERES que je n'aime pas : LE REPS, LE TERGAL

  • MON STYLE ET AMBIANCE DE NOEL préféré : j'aime le style montagnard, scandinave, naturel en général, ambiance chaude traditionnelle (pain d'épice, bois, toile de jute, fruits confits, vin chaud, matières naturelles)

  • MON STYLE ET AMBIANCE DE NOEL détesté : une ambiance guindée où tout est fait d'avance (style vitrine de noël et que l'on ne doit surtout pas bouger)

  • MES GOURMANDISES : plutôt SUCREE, entre autres : les marrons glacés, le pain d'épice, le vin chaud, les fruits déguisés, les 13 desserts de provence, le chocolat noir, les pâtes de fruits (je suis une grande gourmande, j'aime cuisiner énormément aussi)

Voilà, à peu près tout pour réaliser le colis au mieux, mais ne pas se prendre la tête, je suis une grande nenfant qui adore tout, tout, et tout,

j'aime autant recevoir de cadeaux que d'en offrir

A bientôt,

Bisous à toutes et en particulier à Carabistouille avec qui je suis en binôme

MANOU

Publicité
Commentaires
C
que de renseignement bien utiles pour celles qui seront tes swappées ou qui sait voudrait te faire une surprise un jour ou l'autre !!!!!!
Les SWaps de Manou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 83 974
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les SWaps de Manou
Publicité