Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les SWaps de Manou
31 octobre 2010

Cadeau de Margilau à Colette couleur rouge

Je participe au swap organisé par Manou et voilà ce que j'ai envoyé à Colette du blog tout en broderie.

Un livre pour son fiston avec le marque pages....

S7301904

Et pour Colette un ouvrage sur le point de croix et la déco.

S7301906

Et voilà ce que moi j'avais reçu, un superbe livre de cuisine pour ma fille Marine accompagné d'un adorable marque pages et une carte.
Merci Colette pour cet échange.

S7301858

S7301861

Publicité
Commentaires
V
Bel échange, bravo.<br /> Bisous
M
tout ceci est superbe bravo à vous deux
Les SWaps de Manou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 83 953
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les SWaps de Manou
Publicité