Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les SWaps de Manou
29 octobre 2010

SWAP " MA BOTTE DE NOEL" : Les participantes

botte_de_noel_prenoms

***

" MA BOTTE DE NOEL "

***

INSCRIPTIONS TERMINEES

nous sommes 14

***

tirage_au_sort

Le tirage prévu des binômes se fera ce week-end

avec ma petite main innocente

***

LES PARTICIPANTES :

1. SANDRINE

2. MAMAZERTY

3. LILOU

4. GIGITTE77

5. BIQUI

6. KELLY

7. LOUGO

8. CARABISTOUILLE

9. COLETTE

10. VALERIE

11. LILI

12. MANOU

13. LAETI

14. BRICOLAVERO (petite nouvelle mais déjà binôme avec moi sur autre swap, pas de soucis)

***

***

merci de votre intérêt pour ce swap

***

Bisous

Manou

Publicité
Commentaires
M
dans le colis, il y aura : une jolie botte de noël faite maison, dedans une déco et une recette pour les fêtes, une gourmandise de noël, une carte pour accompagner<br /> voilà un cadeau magnifique à accrocher garni pour les fêtes<br /> bonne journée
B
Viiiiiiiiiiiiiiiite les binômes !!!<br /> bisous
G
G hâte de commencer.<br /> ;@)
V
Génial !!!!
_
Mais qu'est-ce que tu vas mettre dans ta botte ?? ;)
Les SWaps de Manou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 83 972
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les SWaps de Manou
Publicité