Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les SWaps de Manou
28 octobre 2010

ma présentation SWAP BOTTE DE NOEL

infos complémentaires reçues par mail de la part de KELLY :

infos complémentaires :

  • COULEURS : j'aime/ LE ROSE ET LE BLEU

  • j'aime pas LE VERT ET LE MARRON

  • MATIERES : j'aime LES COTONNADES A FLEURS

  • j'aime pas PAS TROP LA FEUTRINE

  • STYLE ET AMBIANCE DE NOEL : préféré TOUT CE QUI EST ROMANTIQUE ET ABSOLUMENT PAS «FETES»

  • détesté QUI NE RESSEMBLE PAS A Noël LES ROUGES DORES QUI BRILLENT. NOTRE COEUR N'EST PAS prêt A CA POUR LE MOMENT. NOUS NOUS METTONS DANS LA DOUCEUR ET LE ROMANTISME ET TOUS LES MONDE A DE JOLIS CADEAUX MAIS PAS DANS LES COULEURS ET AMBIANCES DE FETES, SAUF LE SAPIN POUR LES ENFANTS ET UNIQUEMENT DANS LA SALLE DE JEUX

  • GOURMANDISES : plutôt SUCREE nous sommes une famille «gâteaux» chocolats, c'est tropppppp bon !!!!

* tout ce que vous voulez ajouter en précision pour réaliser votre colis au mieux

NOUS NE FETONS PLUS NOEL COMME LA PLUPART DES GENS. NOUS N'AIMONS PLUS DU TOUT LES FETES (NOEL ET LE JOUR DE L'AN) MAIS COMME NOUS AVONS DES PETITES FILLES A LA MAISON, NOTRE INTERIEUR DEVIENT TOUT ROMANTIQUE AU MOIS DE DECEMBRE. TOUT EN DOUCEUR ET DANS LE CALME. NOUS ESSAYONS DE PARTIR AU SOLEIL DANS LES PAYS ETRANGERS AU MOMNENT DES FETES. POUR CETTE ANNEE CE NE SERA PAS POSSIBLE. DONC ROMANTISME A LA MAISON ET NOUS SERONS TOUT DE MEME JOYEUX ENTRE NOUS UNIQUEMENT. Nous ne faison plus jamais de réunions de famille, notre famille, ce sont nos enfants. (nous ne regrettons pas ce choix)

Si on me fait une botte, j'aimerais beaucoup qu'elle soit assez rigide pour pouvoir l'utiliser plus tard et me souvenir de ma swappée. Je ne sais pas si les bottes existent en cartonnage, je vais chercher pour en faire peut etre une, ou alors, en patch...

Pour bin faire, je vais deja choisir mes surprises (si je suis prise) et apres je ferai ma botte comme ca je serai certaine que tout rentre dedans.

***

Kelly

***

Publicité
Commentaires
B
Bonsoir,<br /> <br /> Je viens de découvrir ta fiche ma nouvelle swappée !<br /> Pour ce qui est de la botte rigide je ne sais pas faire ça...désolée !<br /> A bientôt
V
Bon swap kelly. Bisous
Les SWaps de Manou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 83 974
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les SWaps de Manou
Publicité