Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les SWaps de Manou
26 octobre 2010

SWAP " MA BOTTE DE NOEL" : 1ères participantes

botte_de_noel_prenoms

***

" MA BOTTE DE NOEL "

***

Il est limité à 12 participantes

et dèja 9 INSCRIPTIONS !

***

1. SANDRINE

2. MAMAZERTY

3. LILOU

4. GIGITTE77

5. BIQUI

6. KELLY

7. LOUGO

8. CARABISTOUILLE

9.

10.

11.

12. MANOU

***

Si vous voulez en faire partie vous aussi,

réléchissez vite car je ne prendrais pas plus de swappeuses

***

A bientôt

***

botte_noel

***

Publicité
Commentaires
M
d'ici fin de semaine, tirage des binômes, <br /> on est 13 pour l'instant, la 13ème étant une fidèle de mes swaps je ne peux lui faire cela<br /> <br /> j'attends la 14ème et tirage<br /> <br /> bonne soirée<br /> manou
G
G hâte de commencer.<br /> Si tout le monde est là avant la date on pourra commencer avant ? Oh, Oui Oui.<br /> Comme dirait ma fille "pire qu'un gosse".<br /> ;@)
V
j'aime tellement cette période que j'en fais déjà 3 donc je laisse la place aux autres filles ,bisous et bon swap les filles
V
Coucou<br /> Je viens de t'envoyer un mail d'inscription pour ce swap. Bisous
Les SWaps de Manou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 83 972
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les SWaps de Manou
Publicité