Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les SWaps de Manou
17 octobre 2010

Mes 4 colis reçus et envoyés, le premier : thème la mer

artiste_chevalet

j'étais inscrite dans 4 catégories :

la mer, l'art ethnique, la nature, l'amitié ou l'amour

***

1er colis : la mer : colis de Lougo

colis_lougo

une splendeur et opulence

avec :

une carte avec toute la famille au complet (super innovant comme carte)

un tableau tout mimi (il est prévu pour être accroché en Vendée dès novembre)

des décors MDF (pour mes prochains home déco)

une carte galets

des embellissements en bois dans un joli sachet

une pochette et des lingettes "bio" créa maison (je ne connaissais pas le principe, mais ça y est je les ai adoptées)

un paquet de madeleines au chocolat (hum !) de fabrication locale pour me remercier de l'orga du swap (super touchant)

***

le tableau vu seul :

colis_lougo_tableau

vous verrez, il y a un lien de parenté avec celui que j'ai fait (c'est marrant)

***

merci_plage

***

Bon ! les autres vont suivre

mais je les fait un par un

étant trop déçue de mon article perdu

***

voici celui que j'ai envoyé à Lougo

colis_manou_envoy_

avec :

un sachet d'embellissements de bretonnes

un tableau fond marin

2 décors MDF pour de prochains tableaux

une carte de mon amie Gwenaëlle, artiste créatrice plasticienne

un sachet de Diam's couleur mer turquoise

une carte pour accompagner le tout

***

mon tableau vu seul :

colis_manou_tableau

***

Publicité
Commentaires
V
et bien te voilà bien gâtée. Tout est bien sympa. Encore un grand merci pour l'organisation de ce swap qui a été super. Bisous
B
Waouw superbe colis ! Je me disais que j'aurai dû l'insulte sur plusieurs thème vu le plaisir que j'ai eu à le réaliser donc le jour où tu veux le relancer je suis partante !<br /> Bisous
V
Très sympa ce colis. Et le tableau très réussi !!!!<br /> Bisous
Les SWaps de Manou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 83 972
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les SWaps de Manou
Publicité