Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les SWaps de Manou
14 octobre 2010

Ma Présentation pour le SWAP GRAINE DE JARDINIER

Bonsoir c'est Manou, l'organisatrice du swap et auteur de ce blog

voici le lien pour voir ma présentation générale

pour les nouvelles qui ne me connaissent encore pas

http://www.canalblog.com/cf/fe/tb/?bid=701030&pid=19148655

***

bonhomme_pain_d_epice


Mes goûts :

je suis très nature, ce qui se fait dans l'authentique

j'aime beaucoup les fleurs de toutes les couleurs

P5280075

**

Mes couleurs préférées :

rouge, rose, orange

dans mon jardin et sur mon balcon, j'ai souvent ces couleurs qui reviennent

P5280080

**

Mes couleurs détestées :

aucune

**

Mes fleurs, fruits, légumes, fines herbes préférés :

fleurs : les annuelles

dans mon jardin, j'ai des roses rouges, des iris violets et pourpres,

des pivoines, des cosmos, des dalhias, de la lavande

fleurs_annuelles

fruits : ceux de saison, j'ai envie de tester les agrumes à base de plantations de pépins et la rhubarbe

dans mon jardin, j'ai des cerises, des fraises des bois

mosaique_fruits_de_saison

légumes : je les aime tous

dans mon jardin, je mets régulièrement des tomates, courgettes, radis

l_gumes_du_jardin

fines herbes : je suis très herbes méridionales et citron (ce n'est pas une fine herbe mais j'adore)

dans mon jardin, j'ai de la menthe, de la ciboulette, du persil, du romarin, du thym ordinaire

fines_herbes

**

Mes allergies vertes :


aucune

**

Mon petit coin de verdure :

au fond de mon terrain, un petit potager avec un petit coin pour les fines herbes

mon jardin auprès du petit bassin et mon moulin

j'aime me mettre à l'ombre sous mon cerisier

et écouter le son de l'eau qui coule

plan_d_eau_et_moulin

**

Mon style préféré de coin de verdure :

un petit coin où l'on se sent bien en rapport avec la nature

mi-sauvage   mi apprivoisé

**

BONNE NUIT A TOUTES

bonne_nuit_cerisier

Publicité
Commentaires
V
Merci manou pour cette présentation. Il n'y a plus qu'à.<br /> Bonne soirée.<br /> Bisous
Les SWaps de Manou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 83 972
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les SWaps de Manou
Publicité