Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les SWaps de Manou
14 octobre 2010

SWAP " GRAINE DE JARDINIER " : Tirage des binômes

jardinier

***

Ca y est le tirage des binômes

est fait

Nous avons eu une bonne rigolade

car ma petite nièce était "écroulée"

quand elle lisait les pseudos

il a fallu lui faire comprendre la différence pseudo/prénom

(elle n'a que 4 ans)

Au final elle a opté pour le pseudo Fée Clobouclett' : réaction d'une vraie petite fille

***

Bon ! fini le suspense

Les 8 binômes remis dans l'ordre de liste :

***

1. Glisette76 et Vérone

2. FéeClobouclett' et Carabistouille

3. Biqui et Gwen

4. Laeti et Zandrine

5. Lougo et NounouOgg

6. Kelly et Capucine

7. Manou et Valérie

8. Colette et Matali23

***

petite_bestiole_du_jardin

***

RAPPEL DU  COLIS A REALISER :

* une pochette "home made" pour y glisser vos sachets de semis et graines

* des petits sachets de petites graines (récupérées de votre jardin ou achetées)

* une surprise pour votre "petit coin de verdure"

* une jolie carte "nature" pour accompagner

***

DELAI

Envoi des colis : fin novembre

***

Comme d'habitude merci me tenir informée de vos envois

et n'oubliez pas de m'envoyer les photos de votre colis

pour l'album photo du blog

***

Bon swap à toutes et soyez respectueuses de votre binôme

mais ça j'en suis sûre

Si un contre-temps vous arrive, prévenez-moi et votre binôme,

cela peut arriver et peut être compris

***

BONNE SOIREE

bisous_pomme

***

Publicité
Commentaires
S
MERCI DE TA VISITE ET BONNE JOURNEE Sylvie
F
je n'ai plus qu'à re regarder si je trouve la présentation de Carbistouille !;o)
M
mais c'est ma binôme qui parle ...<br /> oh ! que oui c'était trognon, c'est marrant à cet âge là, et puis ça dit ce que ça pense,<br /> quand elle a dit moi aussi je pourrais être une fée, c'était trop<br /> bonne soirée<br /> à bientôt
V
J'aurai aimer être là pour le tirage au sort. Celà devait être amusant !!!!!<br /> Alors me voilà avec manou pour ce swap. J'adore la diversité des binômes.<br /> Bisous
Les SWaps de Manou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 83 952
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les SWaps de Manou
Publicité