Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les SWaps de Manou
9 octobre 2010

UN PEU PLUS DE LIENS

quelle_date_d_anniversaire

***

Je me suis dit que certaines swappeuses

m'accompagnent depuis le début

c'est super !

***

Aussi pourquoi ne pas mieux se connaître et s'apprécier pour celles qui le veulent

***

Je vais noter dans la colonne de gauche les dates d'anniversaire de chacune

vous pourrez accéder directement au blog avec le lien enregistré

et c'est super sympa le jour J d'avoir des petits messages de bonheur

bohneur

***

Alors comment faire ?

Juste un com sous cet article avec :

* votre pseudo

* le jour et le mois de votre anniversaire

***

C'est tout !

***

Bon week-end à toutes

et bientôt plein de messages de

joyeux_anniversaire

Publicité
Commentaires
K
Trés bonne idée!!<br /> 31 octobre....<br /> <br /> merci Manou
M
ça y est, tu es notée<br /> ton tour viendra<br /> bisous<br /> manou
L
j'avais zappé cet article !! quelle chouette idée !! d'autant plus que se sera mes 30 ans cette année !! lilou : 30mars !<br /> merci manou !
M
moi c'est le 5 octobre<br /> donc passer<br /> ooouuiiinnn !!!
P
oh Viviane on est proche l'une de l'autre !!<br /> Moi c'est le 17 novembre !!!<br /> Arrrh pas étonnant que j'aime bien ce que tu fais !! Tu es scorpion comme moi !! LOL<br /> bisous Manou !!<br /> bisous à toutes !
Les SWaps de Manou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 83 973
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les SWaps de Manou
Publicité