Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les SWaps de Manou
8 octobre 2010

Je me présente...

Je m'appelle Colette, j'ai 47 ans et 3 enfants (10, 5 et 4 ans), j'habite à Paris un appartement qui a trois petits balcons qui sont en permanence remplis de jardinières et de pots de fleurs et plantes en tous genres.

mes goûts vont plutôt vers les fleurs, j'aime toutes les couleurs et n'ai aucune "allergie verte"

j'adore les SWAPS de Manou qui sont toujours l'occasion pour moi de découvrir de nouvelles choses et bref de me "creuser un peu les méninges" au lieu de faire un peu toujours la même chose

vous pouvez me retrouver sur mon blog

Tout en Broderie

Publicité
Commentaires
M
et voilà, je suis lancée dans le grand bain : ce sera mon premier swap alors j'espère que tu seras indulgente avec moi ! je réfléchi à ce qui pourrait te plaire mais je crois que ton blog va bien m'aider pour la circonstance...<br /> à bientôt<br /> Matali23 ou Nathalie de Troyes ;)
M
très gentil message<br /> <br /> heureuse de te retrouver pour ce nouveau swap<br /> bon week-end
Les SWaps de Manou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 83 972
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les SWaps de Manou
Publicité