Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les SWaps de Manou
7 octobre 2010

Ma Présentation pour le SWAP GRAINE DE JARDINIER

Je retransmets les infos complémentaires données par Glisette76 :

*

****

*Mes goûts :

* plutôt fleurs

* plutôt fines herbes

*

Mes couleurs préférées :

TOUTES

* Mes couleurs détestées :

*

Mes fleurs, fruits, légumes, fines herbes préférés :

jacinthes-tulipes-roses-marguerites-, clématite- enfin toutes les fleurs

* Mes allergies vertes :

aucune

* Mon petit coin de verdure :

(jardin,, terrasse,  jardinière)

* Mon style préféré de coin de verdure :

un beau massif d'hortensias

***

GLISETTE76

Publicité
Commentaires
V
Bonjour !<br /> Je remercie de suite glisette1946 pour son super colis !<br /> ;-)<br /> <br /> Ton colis part dans la semaine!<br /> ;-)<br /> <br /> Je suis ravie , et la pochette est Magnifique , je vais même la garder dans mon sac à main ...<br /> Mille Merci<br /> ( je te montre vite les photos )<br /> Bises<br /> Vérone
Les SWaps de Manou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 83 974
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les SWaps de Manou
Publicité