Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les SWaps de Manou
7 octobre 2010

Ma Présentation pour le SWAP GRAINE DE JARDINIER

Je retransmets les infos complémentaires données par Kelly :

*

Mes goûts :

plutôt fleurs et fines herbes

*

Mes couleurs préférées :

le bleu, le rose et pour les fines herbes, et bien.....LE VERT c'est mieux

*

Mes couleurs détestées :

(heuuuuu, le vert....) je déteste les petits pois

*

Mes fleurs, fruits, légumes, fines herbes préférés :

vive les myosotis, les bleuets, les toutes petites fleurs, le basilic, et autres petites herbes

*

Mes allergies vertes :

les p'tits pois et les carottes

*

Mon petit coin de verdure :

(jardin, ou j'ai mon petit coin fines herbes juste pour moi)

*

Mon style préféré de coin de verdure :

jardin très fleuris, un gros cerisier au milieu, et des plantes partout partout

jardin totalement planté et entretenue par monsieur mon chéri

*

et puis tout ce que vous voulez indiquer à votre swappeuse

je n'aime pas du tout les fleurs coupées, ni les plantes dans la maison,

tout dans le jardin, et vive la liberté

Pour la création, j'aime tout puisque c'est un cadeau

****

KELLY

*

Publicité
Commentaires
Les SWaps de Manou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 83 952
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les SWaps de Manou
Publicité