Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les SWaps de Manou
4 octobre 2010

PROCHAIN SWAP : "GRAINE DE JARDINIER"

jardinier

***

Mais ! qu'est-ce qu'elle va encore nous faire ?

JUSTE UN SWAP POUR LE PLAISIR

***

allez un indice :

Planter maintenant pour fleurir le printemps

bulbes_de_printemps

Les bulbes qui fleuriront le jardin au printemps se plantent entre septembre et novembre

***

Pas de panique,

nullement besoin d'être jardinier pour participer

il y aura une petite création maison à faire ..........

par exemple

_change_de_graines_et_pochette_maison.

ou une autre idée de réa

_change_de_graines_et_cr_a_maison

***

Oh là là ! j'en ai déjà trop dit

Bon ! je vous en dit plus à la fin de la semaine

***

Les inscriptions débuteront semaine prochaine

pour un envoi des colis mi-novembre

***

je_s_me___tout_vent

***

Bonne journée

Publicité
Commentaires
V
Je n'ai pas de jardin mais j'attends de voir la suite mais pour toi Manou tes swaps sont tellement bien que je pourrais ???? je dis bien je pourrais .... participer.... gros bisous
K
je ne jardine pas, c'est Monsieur mon Chéri qui fait le joli jardin fleuri, alors je pense faire le swap pour lui en même temps, mais je préparerai la création, lui et les aiguilles, ce n'est qu'en piqûres...(gynécologue accoucheur et moi sage femme, nous n'avions pas tout a fait l’âme de jardiniers, mais lui, ça le détend...moi, ça me donne des "boutons", z'suis z'allergique....)<br /> BISOUS LES FILLES, à très vite<br /> KELLY
M
Chouette, ça a l'air sympa!!!
G
Oh ben je suis encore tentée.......j'attends les inscriptions!!!! en plus j'ai un bon jardinier à la maison!!!
M
je vasi attendre les autres explicvations car je suis tres loin d'avoir la main verte
Les SWaps de Manou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 83 972
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les SWaps de Manou
Publicité