Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les SWaps de Manou
28 septembre 2010

Ma présentation SWAP MARQUE PAGE BRODE

je transmets la présentation de caroline :

> Je m'appelle Caroline, j'ai 41 ans et 3 enfants de 2 à 14 ans.
> Je vis à la campagne . J'ai beaucoup d'animaux domestiques et j'aime en particulier les chiens ( j'en ai 3).
> Je couds, je brode, je peins, et je tricote aussi l'hiver . Vous pouvez voir mes réalisations sur mon blog : http:// carolinedelaisne.canalblog.com
> Côté lecture, comme Lilou qui m'a fait connaître ce swap, mon auteur préférée est Anna Gavalda. J'aime aussi les classiques, et les livres de loisirs créatifs , particulièrement de broderie en ce moment ...ou encore les livres de cuisine, de jardinage... car j'adore cuisiner et jardiner !
> Côté broderie, j'aime tout...car c'est toujours l'intention qui compte, le temps que l'on passe à faire quelquechose pour quelqu'un d'autre qui compte ...
>
> A bientôt,
>
> Caroline

Publicité
Commentaires
C
Merci les filles !<br /> J'avais déjà fait une petite présentation en l'absence de Manou, mais cE n'est pas grave ! deux fois valent mieux qu'une lol !<br /> Bonne journée à toutes ...
M
Bienvenue à toi et bon swap...<br /> Biz.<br /> Cathy
V
Bonjour caroline<br /> Bon swap. Bisous
Les SWaps de Manou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 83 972
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les SWaps de Manou
Publicité