Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les SWaps de Manou
28 septembre 2010

SWAP"LECTURE ET MARQUE-PAGE présentations


voici la liste des liens pour chaque présentation plus rapide à retrouver quand tout est regroupé

il manque encore beaucoup de présentation allez les filles on se motive

il le faut car on ne connais pas les gouts de lecture de chacune et la communication est le mot d'ordre

du swap pour se gater au mieux on doit connaitre l'autre

il manque présentation de dominique


ROUGE (6 personnes) : COMPLET

Margilau et Colette

Lilou et Viviane

Chantal et Faby

***

BEIGE OU BLANC (2 personnes) : complet

Nahadylla et Rosalie

***

VERT (4 personnes) : COMPLET

Allegrine et Terlicoton

***

BLEU (6personnes) : complet

Glizette76 et Manou

Fée Clobouclett' et Kelly

Colette et Nahadylla

***

NOIR (2 personnes) : complet

Laeti et Gigitte  


***

JAUNE OU ORANGE (2 personnes) : complet 

Glisette76 et Caroline02

***

ROSE (4 personnes) : COMPLET

Nahadylla et Kelly

Cassandra et Colette

***

VIOLET (4 personnes) : COMPLET

Marquise la Vache et Terlicoton

Scalais et Gwen

***

MULTICOLORE (4 personnes) : COMPLET

Valérie et Kelly

Marquise la Vache et Mamazerty

***

BON SWAP à Toutes

Publicité
Commentaires
M
Pardon pour le retard....<br /> Oui je suis ok pour le bleu avec Colette...<br /> Biz.<br /> Cathy
K
COUCOU, c'est KELLY (et aussi CASSANDRA, ma fille) nous avons fait notre présentation sur le blog de MANOU en message privé chez MANOU, car je ne savais pas faire autrement et que je la faisais de l’hôpital, d'un PC des infirmières. <br /> <br /> Peux tu donc demander à notre miss de te donner les renseignements ? J'ai mis pas mal de temps a les faire et à traduire ce que ma fille disait (elle est toujours a l’hôpital (bientôt 10 mois)et n'a pas le droit d'aller se servir d'un pc public puisqu'elle attend sa double greffe. MANOU a donc tout ce qui nous concerne. <br /> <br /> Tu peux me rajouter ou tu veux pour compléter un binôme, je peux faire du bleu ou du noir, c'est comme tu le souhaites pour le bien de tous, j'ai l'habitude de compléter, ça me fait plaisir, et les nuits passent vite quand je brode près de ma fille qui, elle, fait dodo. La journée, je dois m'occuper des jumelles qui elles vont a l’école, de mes autres enfants, et de mon époux, souffrant (nous sommes une famille totalement "en vrac" actuellement, tous souffrant .. ça passera avec le temps j'espère.<br /> <br /> A TRÈS VITE LES COPINES. <br /> Éventuellement, mes binômes et celle de CASSANDRA peuvent me joindre par mail ou par téléphone, que j'envoie de suite a madame LA MARQUISE LA VACHE ET A MANOU.<br /> <br /> TENDRES BISOUS A TOUTES. <br /> KELLY et CASSANDRA
T
Coucou Manou c'est pour quand exactement<br /> je suis déjà à deux mais tu peuxm'ajouter au bleu comme ça se sera complet<br /> je vais aller voir sa présentation<br /> Gros bisous<br /> béa
V
Je vous ai envoyé un mail ...<br /> <br /> Est il trop tard pour y participer ? <br /> ;-)
C
Bonjour, je vous ai envoyé un mail il y a presque une semaine et je ne me vois toujours pas dans le swap ...pouvez-vous me contacter s'il reste de la place ? j'aimerais m'inscrire en jaune ou orange .A bientôt !
Les SWaps de Manou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 83 952
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les SWaps de Manou
Publicité