Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les SWaps de Manou
26 septembre 2010

Rosalie, c'est moi ;°)

Voici donc quelques mots de présentation : j'ai la cinquantaine et deux grands ados, adore la lecture et tout particulièrement les romans policiers anglais. Côté loisirs créatifs, j'ai un peu brodé (je viens de m'y remettre pour ce swap !) mais actuellement, je me consacre plutôt au tricot et au crochet... comme je ne suis vraiment pas douée pour la couture, ce sont le plus souvent des vêtements pour enfants que j'envoie à des oeuvres caritatives. Dernière précision, je n'ai vraiment pas de couleur préférée !

Il me reste à vous souhaiter un bon swap et à remercier Manou d'organiser ces jolis échanges.
Rosalie

Publicité
Commentaires
C
Bon swap à toi,Rosalie !<br /> A bientôt !
V
Bonjour rosalie<br /> Bon swap.<br /> Bisous
Les SWaps de Manou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 83 974
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les SWaps de Manou
Publicité