Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les SWaps de Manou
26 septembre 2010

la présentation de cassandra pour le swap marque-page

je transmets la présentation de CASSANDRA, fille de KELLY

CASSANDRA

Cassandra est hospitalisée depuis le mois de janvier et ne peux avoir accès a ce PC, je fais donc sa présentation pour elle, suivant ce qu’elle veut vous dire d’elle. Je suis kelly, sa maman

"J’ai 8 ans, j’habite à l’hôpital parce que je suis malade. Maman m’a inscrite au swap, j’en ai déjà fait plusieurs. Je fais de la broderie depuis que j’ai 5 ans, comme mes deux petites sœurs.

Je brode assez bien, maman, et les copines de maman disent que je brode comme une dame.Je sais aussi coudre et faire du carton et de la feutrine. Ici je ne peux pas tout faire.

Je suis en classe de CM1/CM2 avec la maitresse de l’hôpital qui vient tous les jours. Je préfère l’école mais je ne peux pas. Ma maladie est très compliquée, mes petites sœurs ont tout pareil que moi, mais elles sont trop petites pour avoir deux greffes en même temps. J’ai les reins qui ne marchent plus bien et le pancréas qui lui ne fonctionne presque plus. C’est des maladies génétiques. J’ai en tout 5 sœurs et un grand frère.

Dans la broderie, j’aime bien les oiseaux, les fleurs, les papillons, et les chats les chiens, les lapins les cœurs aussi, les hello kitty mais ca je sais les faire bien.. Je dis que je n’aime pas les anges ni les lutins.

Je lis bien et beaucoup, je suis en avance à l’école. Maman dit qu’il ne faut pas demander et dire s’il vous plait, alors je veux bien un livre pour les filles de 8/10 ans.

Maman a tout pour la broderie et je ne sais pas tout faire encore. J’ai beaucoup de livres, mais pas encore tous les livres de filles de 8 à 10 ans.

Je fais un gros bisou a la dame qui va faire tout en ROSE et je fais aussi des bisous a toutes les dames, les petites filles peut être qui font le swap.

Maman dira tout le reste parce que je n’ai pas le droit d’avoir d’adresse internet avant que je sois en 6 eme, c’est encore loin.

J’envoie encore des bisous.

CASSANDRA

Publicité
Commentaires
M
bienvenue cassandre, contente de faire ta connaissance ! Broder à ton âge est super ! ma fille de 9 s'y est mise aussi il y a peu ! as-tu essayé avec ta maman le scrapbooking ?<br /> j'espère avoir bientôt de tes nouvelles et surtout je te souhaite plein de courage ! Mais çà je suis sûre que tu en as déjà beaucoup ! <br /> bises à toi et à ta maman
C
Plein de gros bisous à toi, Cassandra .<br /> C'est formidable à ton âge de broder autant et de participer à des swaps !<br /> Je pense bien à toi , et je te souhaite beaucoup de courage, ainsi qu'un rétablissement certain .<br /> Encore des bisous..., <br /> Caroline
M
Bienvenu sur ce swap et j'espère encore d'autre pour toi<br /> j'ai hate de voir tes créas celle de maman sont dejà superbe j'ai reçu deux magnifiques coeur<br /> bisous tout plein et j'espère que tout s'arrangera pour toi d'ici peu
K
Merci a vous toutes, je vais transmettre a ma poulette les messages écris sous sa présentation. <br /> Elle va être aux anges.<br /> A très bientôt pour d'autres nouvelles.<br /> AMICALEMENT. KELLY
M
Bienvenue à toi ma petite CassAendra....<br /> Tu sais je t'admire du haut de tes 8 ans...<br /> Est ce que ta maman pourrais me donner ton adresse pour que je te fasses un petit quelque chose perso pour ton courage....<br /> Biz.<br /> Cathy
Les SWaps de Manou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 83 972
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les SWaps de Manou
Publicité