Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les SWaps de Manou
16 septembre 2010

Présentation de Chantal

Chantal ne sais pas encore comment poster sur le blog donc elle m'a envoyé

sa présentation par mail la voici

Je m’appelle Chantal – je suis à la retraite depuis 1 mois –

j’habite une maison à la campagne –

depuis mon enfance, j’adore les travaux d’aiguille –

la broderie,surtout le point de x – le patchwork –

je fais aussi partie d’un atelier art floral –

Mes préférences vont vers des sujets fleurs ou campagne

et pour la lecture une revue si possible

(je ne sais plus me concentrer sur un gros bouquin)

Pour cet échange, tout est bon – ce sera la surprise de découvrir

Chantal

Publicité
Commentaires
C
Bon swap, Chantal ! Nous avons à peu près les mêmes goûts il me semble !<br /> A bientôt !
C
bienvenue à toi Chantal pour les swaps<br /> bisous <br /> Chantal(chipie95320)
V
bienvenue à toi dans ce swap. Bisous
V
Bonjour chantal<br /> Bon swap !<br /> Bisous
Les SWaps de Manou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 83 953
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les SWaps de Manou
Publicité