Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les SWaps de Manou
13 septembre 2010

Bonjour à toutes

2xhd1tx2



Bonjour à toutes, je suis Béatrice alias Terlicoton.

Je suis heureuse de participer au swap lecture de Manou , ma binome en violet est Katia dite marquise la vache.Et je suis aussi inscrite pour le vert.


Je suis grand-mère de trois charmants petits bouts, 2 filles et un garçon.

J'aime beaucoup le crochet, le tricot, la broderie , enfin on peut dire que je suis une touche à tout.

Mes lectures sont surtout des livres de loisirs créatifs, tel que livre pour faire des poupées, de la broderies, de la couture  et du patch.

Somme toute, tout m'intéresse, même les livres de cuisines.

Il n'est vraiment pas difficile de me contenter. A partir du moment où c'est fait avec plaisir et coeur


Mon blog; http://terlicoton.canalblog.com


Je crois n'avoir rien oublié si c'est le cas demandez et je vous répondrai


Terlicoton

 

Publicité
Commentaires
M
Merci de ta présentation Béa et je suis ravie d'être ta binome c'est génial et tu sais que moi aussi j'aime les cadeaux fait avec le coeur<br /> je vais réfléchir au choix du livre<br /> bisous
M
Coucou Béatrice.<br /> Terlicoton très original comme pseudo.<br /> Biz et bon swap.<br /> Cathy
C
coucou Béa bon swap à toi <br /> à bientot sur nos blog bisous
V
Bonjour béatrice<br /> Bons swaps !!!!<br /> Bisous
Les SWaps de Manou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 83 974
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les SWaps de Manou
Publicité