Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les SWaps de Manou
11 septembre 2010

présentation

bonjour
mon nom sur le net est MAMAZERTY, (http://expressioncreative.over-blog.com)
je suis à la retraite, je fais du sport (un peu), je lis (énormément), je cuisine,je me balade et je crée, mais mon surnom est MAMAZERTY  LES  2  MAINS  GAUCHES et là tout est dit....
alors à mes binômes passées , présentes et à venir, même si les résultats sont bien en deçà de vos espérances, acceptez mes modestes dons avec mansuétude, car c'est avec le coeur que je travaille...et au moins, une chose est sûre, je ne peux que progresser!
je n'aime pas le blanc, j'aime le kitsch, le baroque, les couleurs chaudes et que çà brille, j'aime les tissus, les rubans, les dentelles, ce qui a eu une vie et qui ressuscite par la pensée créatrice!

Publicité
Commentaires
M
Merci de ta présentation Mamazerty et j'adore les surprises alors en binome ensemble on va se gater<br /> <br /> bise
V
Bienvenue à toi dans ce swap et personne n'a 2 mains gauches. Je suis certaine que tu te débrouilles très bien. Belle présentation. Bisous
T
Bonjour mamazerty voilà de quoi avoir envie de te gâter<br /> Très belle présentation que tu donnes de toi<br /> Je crois sincèrement que c'est du bonheur de recevoir tes créas<br /> <br /> et de t'en offrir<br /> Gros bisous<br /> béa
V
Bonjour mamazerty<br /> Une présentation poétique, j'adore.<br /> Quelques mots et on cerne beaucoup tes gouts.<br /> Je te souhaite un bon swap.<br /> Bisous
Les SWaps de Manou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 83 974
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les SWaps de Manou
Publicité