Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les SWaps de Manou
6 septembre 2010

SWAP "ARTISTES PEINTRES, UN BIEN GRAND MOT ...!"

artiste

***

Voilà ! les filles

***

Normalement vous avez toutes reçues ce soir

les coordonnées de votre swappeuse et votre swappée

***

Eh bien ! j'ai juste passée 2 HEURES

***

Si problème quelconque ou autre

merci de me prévenir

***

artiste_chevalet

Belles réalisations à vous toutes !

***

INFO :

Absente du 11 au 22 septembre

je n'aurai pas accès à internet

aussi réponse à vos mails dès mon retour

ne vous inquiétez pas

***

RAPPEL :

DATE D'ENVOI DES COLIS : Fin septembre 2010

***

Si problème pour respecter votre engagement

merci de me prévenir par mail

***

Le récapitulatif du contenu du colis :

* un tableau home déco de 20 x 20 cm sur le thème choisi

* une surprise

* un outil, matériel ou fourniture, déco, embellissement au choix pour faire du home déco

* une carte pour accompagner

***

A BIENTOT

peinture_acrylique

Publicité
Commentaires
C
bien reçu les coordonnées de ma swappeuse et swappée <br /> passes de bonnes vacances <br /> bisous
Les SWaps de Manou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 83 972
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les SWaps de Manou
Publicité