Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les SWaps de Manou
2 septembre 2010

SWAP "ARTISTES PEINTRES, UN BIEN GRAND MOT ...!" : LES BINOMES

artiste

****

Le tirage est fait et donc :

pour le swap HOME DECO, 

27 tableaux vont être réalisés

dont certaines à plusieurs thèmes

****

donc

DATE D'ENVOI DES COLIS : Fin septembre 2010

****

Le récapitulatif du contenu du colis :

* un tableau home déco de 20 x 20 cm sur le thème choisi

* une surprise

* un outil, matériel ou fourniture, déco, embellissement au choix pour faire du home déco

* une carte pour accompagner

****

LES PARTICIPANTES PAR  THEMES :

1. LE MONDE ENFANTIN : 5 personnes

donc un binôme

et un trinôme

th_me_monde_enfantin

Manou76 et Biqui

Méli envoi à Solenne

Solenne envoi à Vivianne

Vivianne envoi à Méli

****

2. LA MER :  2 personnes

donc un binôme

th_me_la_mer

Lougo et Manou

****

3. LES FLEURS : 5 personnes

donc un binôme

et un trinôme 

th_me_les_fleurs

Finette28 et Nadylla

Christel envoi à Philyvanne

Philyvanne envoi à Viviane

Vivianne envoi à Christel

****

4. L'ART ETHNIQUE : 5 personnes

donc un binôme

et un trinôme

th_me_l_art_ethnique

Manou et NounouOgg

Fabloane envoi à  Mamyreille

Mamyreille envoi à Chipie95320

Chipie 95320 envoi à Fabloanne

****

5. L'ART ABSTRAIT ou L'ART MODERNE : 3 personnes

donc un trinôme

th_me_l_art_abstrait

Aurore envoi à Ballerine

Ballerine envoi à Magalette

Magalette envoi à Aurore

****

6. LA NATURE : 3 personnes

donc un trinôme

th_me_la_nature

Mamazerty envoi à Orange44

Orange 44 envoi à Manou

Manou envoi à Mamazerty

****

7. L'AMITIE ou L'AMOUR : 4 personnes

donc deux binômes 

th_me_l_amiti_

Manou et Colette

Nadylla et Natalibé

****

CHACUNE VA RECEVOIR UN MAIL

AVEC

LES COORDONNEES DE SA BINOME

LE LIEN DIRECT POUR POUVOIR SE PRESENTER SUR LE BLOG SI VOUS VOULEZ

***

Belles réalisations et à vos pinceaux et autres matériaux

***

Merci de votre participation à ce swap

Je compte sur vous pour respecter vos engagements

En cas de soucis me prévenir par mail svp merci

***

__bientot_peinture

Publicité
Commentaires
B
Bonjour Manou,<br /> <br /> je suis inquiète je n'ai pas reçu la fiche de ma swappée qui est Manou76 (binome thème enfantin) pourrais-tu me l'envoyer s'il te plait ?<br /> Merci d'avance et bon swap !<br /> bisous
V
Bon swap les filles ! Bisous
C
moi aussi j'attends d'en savoir un peu plus sur ma binome qui pour moi est une inconnue <br /> bonne soirée <br /> bisous
N
J'ai ha^te de m'y mettre (j'attends d'en savoir plus sur ma binôme)...
P
Oh que j'ai hâte d'en savoir plus sur ma...?...<br /> On dit comment binome ou trinome dans ce cas là ?<br /> On peut envoyer les colis avant fin septembre ?<br /> j'ai hâte de connaitre un peu plus ses gouts afin de personnaliser un peu mon SWAP....<br /> Oh!!On dirait une gamine toute contente !! LOL!<br /> j'ai trop hâte !!<br /> Bisous
Les SWaps de Manou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 83 973
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les SWaps de Manou
Publicité