Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les SWaps de Manou
16 août 2010

SWAP "ARTISTES PEINTRES, UN BIEN GRAND MOT ...!"

artiste

****

Récap par thème des inscriptions

pour le swap HOME DECO, 

déjà 26 inscriptions

dont certaines à plusieurs thèmes (eh oui, c'est possible)

****

DATE CLOTURE INSCRIPTIONS REPOUSSEE A FIN AOUT

SUITE A LA DEMANDE DE PLUSIEURS BLOGGEUSES EN VACANCES

Cela ne change rien pour celles qui sont déjà inscrites,

vous pouvez commencer vos tableaux

****

donc

DATE LIMITE D'INSCRIPTION : 31 août 2010

TIRAGE DES BINOMES : 1er septembre

DATE D'ENVOI DES COLIS : Fin septembre 2010

****

Le récapitulatif du contenu du colis :

* un tableau home déco de 20 x 20 cm sur le thème choisi

* une surprise

* un outil, matériel ou fourniture, déco, embellissement au choix pour faire du home déco

* une carte pour accompagner

****

A VOS INSCRIPTIONS,

BIENVENUE A TOUTES LES NOUVELLES

MERCI DE VOS PETITS MOTS DE SYMPATHIE

****

LE RAPPEL ET RECAP DES THEMES :

1. LE MONDE ENFANTIN : 5 personnes

th_me_monde_enfantin

Manou76, Biqui, Méli, Solenne, Vivianne

****

2. LA MER :  2/3 personnes

th_me_la_mer

Lougo, Manou, Mamyreille (option),

****

3. LES FLEURS : 5 personnes

th_me_les_fleurs

Finette28, Christel, Philyvanne, Viviane, Nahadylla

****

4. L'ART ETHNIQUE : 5 personnes

th_me_l_art_ethnique

Manou, NounouOgg, Fabloane, Mamyreille, Chipie95320

****

5. L'ART ABSTRAIT ou L'ART MODERNE : 3 personnes

th_me_l_art_abstrait

Aurore, Ballerine, Magalette

****

6. LA NATURE : 3 personnes

th_me_la_nature

Mamazerty, Orange44, Manou

****

7. L'AMITIE ou L'AMOUR : 3 personnes 

th_me_l_amiti_

Manou, Colette, Nahadylla

****

N'hésitez pas à en parler à vos amies bloggeuses,

cela en intéresse peut-être ...

****

avatar_manou51

Publicité
Commentaires
M
bienvenue viviane et merci à chipie d'avoir relayée l'info, cela fait 25 participations dont certaines à plusieurs thèmes comme toi et comme moi d'ailleurs<br /> à bientôt<br /> merci de ton message<br /> manou
V
Bonjour, arrivée sur ton blog par Chipie95320, je souhaite participer à ce swap et te propose de m'inscrire pour un HD fleurs et un HD enfant. Voici mon adresse blog : http://vivi-creation.over-blog.com et t'indique sur ton mail mes coordonnées. Merci à toi d'organiser cet échange et bonne chance à toutes. Amicalement
C
coucou manou, merci pour ton invitation au swap home déco mais en ce moment je redémarre doucement et j'ai beaucoup de travail de relookage de meubles a honorer, la prochaine fois ce sera avec plaisir <br /> bisous et bon swap a toutes ;)<br /> nath
M
bj et bienvenue au swap<br /> <br /> je ne ss pas allée encore sur ma boite mail, mais n'oublies pas si pas fait, envoi de ttes tes coordonnées pour finaliser l'inscription,<br /> à bientôt
C
oups!! j'ai oublié j'ai choisi le thème L'ART ETHNIQUE bonne soirée
Les SWaps de Manou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 83 974
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les SWaps de Manou
Publicité