Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les SWaps de Manou
12 août 2010

Merci Magikfimo !

Bonjour à tous,

Voici le joli colis que Magikfimo m'a envoyé pour le swap été, une jolie parure pastèque et une bague citron en fimo liquide comme surprise.

Il y avait aussi la recette de la tarte aux fraises et une carte postale mais je ne les trouve plus... Elles sont sans doute ensemble... Je suis trèssssss désordonnée et c'est pire en ce moment !!!

Magikfimo

Merci Magikfimo !

Publicité
Commentaires
M
Coucou Manou!!!<br /> Merci beaucoup pour les compliments, c'est gentil!!! Sinon j'ai laissé un article pour dire que je n'avais pas de nouvelles de la personne qui doit m'envoyer le colis, je crois bien qu'elle m'a oublié car elle ne me donne pas de nouvelles et pas de réponse à mes mails....snif!<br /> Bonne journée!! bisous
M
c'est trop beau, j'en bave d'envie ...<br /> <br /> l'ensemble est très bien réussi, et va avec la saison<br /> <br /> bravo !<br /> <br /> tu me diras si toi tu as reçu ton colis ?<br /> <br /> bisous<br /> manou
M
pas de soucis tu peux t'inscrie à plusieurs si tu hésites ...<br /> <br /> à bientôt j'espère et bonne journée<br /> manou
P
Oh c'est joli et original...Ca fait plusieur fois que je vois ces bagues avec du liquide et franchement cela attise ma curiosité !!<br /> Oh lala !! J'ai sorti un support 20x20 pour essayer de participer au swap "artiste peintre" mais je ne sais quelle catégorie choisir alors je m'était dis tiens je vais faire et je m'inscrirai ensuite......Mais ça fait trois jour que c'est sur ma table et j'ai pas encore commencé.<br /> Promis demain je me mets un coup de pied au derrière pour m'y atteler !! LOL!
Les SWaps de Manou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 83 972
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les SWaps de Manou
Publicité