Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les SWaps de Manou
12 août 2010

SWAP " ENVOLEE DE BISCORNUS " : RECAP DES ENVOIS

biscornu

Un petit récapitulatif des envois

LES FILLES IL EN MANQUE ENCORE !

alors que la date d'envoi était fin AVRIL

****

PAS TRES SYMPA, VOUS VOUS INSCRIVEZ ET NE JOUEZ PAS LE JEU

PENSEZ A VOTRE SWAPPEE QUI ATTEND VOTRE REA

****

Merci de me tenir au courant et votre swappée aussi

***

ROUGE  :   

Sandrine : envoyé et reçu

et Manou : envoyé et reçu

les photos reçues : TOUT EST OK

***

BEIGE OU BLANC :

Nougatine : OU EN EST-ON ?

et Rachel : envoyé, photo reçue,  COLIS RECU ?

***

VERT: 

Lyly22 : envoyé, photo reçue,  COLIS RECU ?

et Marylène : envoyé et reçu,         manque photo réa

***

BLEU :

Colette : envoyé et reçu

et Marquise la vache : envoyé et reçu

les photos reçues : TOUT EST OK

***

ROSE :

Laeti : envoyé et reçu,  manque photo réa

et Chiffon : envoyé et reçu,  manque photo réa

***

VIOLET :

Mlle-L : OU EN EST-ON ?

et Valérie : OU EN EST-ON ?

***

N'oubliez pas non plus de m'envoyer par mail

la photo de votre réalisation

POUR L'INSTANT UNIQUEMENT 6 PHOTOS SUR LES 12 REAS

****

merci_rouge

Publicité
Commentaires
M
pour ma part, lors des inscriptions des prochains swaps, je ne valide pas une dde d'une swappeuse non rescpectueuse des précédents engagements, je vais me faire ma liste noire ....<br /> dommage, car ce n'est pas le but, c'est tellement bien et plaisant quant tout se passe bien<br /> bisous<br /> j'espère avoir de bonnes nouvelles prochainement après les vacances<br /> manou
L
et oui c'est bien dommage que tout le monde ne joue pas le jeux<br /> c'est pourquoi moi j'arrete de faire des swapps a partir de la rentrée <br /> merci a toi Manou de continuer d'organiser !!!<br /> bisous
Les SWaps de Manou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 83 973
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les SWaps de Manou
Publicité