Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les SWaps de Manou
28 juillet 2010

SWAP "ENVIE DE COEUR BRODE " : RECAP ENVOI

coeur_brod__rouge

Bonjour à toutes,

pas de panique, la date d'envoi est le 31 juillet ou 1ère semaine d'août au plus tard

***

Etant donné que plusieurs ont déjà fait l'envoi,

je fais un petit récap

***

SI QUELQUES-UNES VEULENT DE NOUVEAU

LES COORDONNES DE LEUR BINOME,

DEMANDE PAR MAIL ET OK RE-ENVOI

***

Merci de m'informer de l'envoi et de la bonne réception de votre colis

au fur et à mesure

***

N'oubliez pas non plus

d'envoyer une photo de votre réalisation sur mon mail

pour l'album photo du swap en ligne sur le blog

***

25 PARTICIPANTES dont certaines à plusieurs couleurs

*****

Les couleurs :

ROUGE :

Lyly22

Laeti

Marmottine : envoyé

Kelly

Corinne : envoyé

**

BLANC :

Chiffon

Glisette76 : envoyé

Colette : reçu

Stefy 

**

ROSE :

Valou

Colette

Mezeiha : envoyé

Kelly

Jeanine : envoyé 

**

VIOLET :

Sandrine : envoyé et reçu : OK

Cathy

Gwendoline : envoyé

Valérie : envoyé et reçu : OK 

**

BLEU :

Fée Clobouclett' : envoyé

Marmottine : envoyé et reçu : OK

Sandrine : envoyé

Stefy : reçu

**

NOIR :

Kelly

Colette : reçu

Valou

Valérie : envoyé

**

VERT :

Manou

Nath

Cath37390

Colette

Muriel 

**

MULTICOLORE :

Marquise la vache : envoyé

Carabistouille

Valérie : envoyé et reçu : OK

Béa : reçu

Kelly 

*****

Publicité
Commentaires
M
Béa a reçu car elle me l'a dit avoir reçu mon coeur<br /> bisous
M
oui je veux bien les photos par mail<br /> bon week-end<br /> bis<br /> manou
M
et si tu y es .....<br /> la gourde de manou ... tu étais en transparent,<br /> <br /> pas de soucis<br /> bon week-end<br /> bisous<br /> manou
S
Le point de mon coté : coeur envoyé à Stefy debut juillet mais je n'ai aucune nouvelles, je ne sais pas si il est arrivé ou non ???<br /> J'ai envoyé ma photo à Manou.<br /> Je n'ai pas reçu le coeur de la Fée Clobouclette qui l'a envoyé en France je crois ????<br /> Bonnes vacances, je suis coupée du net tout le lois d'aout.
G
J'ai envoyé le mien et Sandrine l'a bien reçu.<br /> <br /> Merci pour ton organisation.
Les SWaps de Manou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 83 952
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les SWaps de Manou
Publicité