Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les SWaps de Manou
10 juin 2010

SWAPS AUXQUELS JE PARTICIPE : SWAP MME ROUGE CERISE

  swap_mme_rouge_cerise

  • le colis ou paquet :

* une réalisation dans le théme rouge cerise

* une carte avec le nom de son blog

* une douceur pour les gourmandes comme moi !!

***************************************************************************************************************************************************

                                                                       MON COLIS ENVOYE :

                                                 colis_envoy__par_manou

                                                               des schamallows, un tableau home made "le temps des cerises", des sachets de thé rouge, une carte faite maison du swap, un lot de serviettes motif "coquelicots"      

****

                                                                             LE COLIS RECU :

                                                  colis_re_u_de_soony

                                                                                   Soony    

                                                                                     ****

                                                                CONTENTE DE MA PARTICIPATION

                                                                                     ****

Publicité
Commentaires
V
Un 3e échange encore bien coloré...
Les SWaps de Manou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 83 952
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les SWaps de Manou
Publicité