Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les SWaps de Manou
6 juin 2010

SWAP "ENVIE DE COEUR BRODE " LES PARTICIPANTES

coeur_brod__rouge

Nouveau récap des inscriptions :

24 PARTICIPANTES dont certaines à plusieurs couleurs

*****

Les couleurs :

ROUGE : Lyly22, Laeti, Marmottine, Kelly, Corinne

FINI POUR LE ROUGE : COMPLET

**

BLANC : Chiffon, Glisette76, Colette, Stefy

FINI POUR LE BLANC

**

ROSE : Valou, Colette, Mezeiha, Kelly, Jeanine 

FINI POUR LE ROSE : COMPLET

**

VIOLET : Sandrine, Cathy, Gwendoline, Valérie

FINI POUR LE VIOLET 

**

BLEU : Fée Clobouclett', Marmottine, Sandrine, Zandrinespagne, Stefy

FINI POUR LE BLEU : COMPLET

**

NOIR : Kelly, Colette, Valou, Valérie, Corinne

FINI POUR LE NOIR : COMPLET

**

VERT : Manou, Nath, Cath37390, Colette

FINI POUR LE VERT 

**

MULTICOLORE : Marquise la vache, Valérie, Béa, Kelly   :   

FINI POUR LE MULTICOLORE 

*****

BON ! PLUS QUE QUELQUES-UNES et envoi des coordonnées à chacune

*****

Pour les inscriptions,

rappel : envoi d'un mail avec nom,

pseudo,

adresse blog,

couleur choisie,

adresse postale pour l'envoi du colis

à ohy51@aol.com

pour

Date limite inscription : 15 juin

Date envoi des réalisations : 30 juillet

*****

Je vous communique les coordonnées de votre swappée le 15 juin

mais pas de soucis pour commencer votre coeur brodé,

il est à faire de la couleur choisie

*****

divers_coeurs_brod_s

*****

Publicité
Commentaires
L
bravo <br /> c'est génial <br /> biz
M
bonsoir,<br /> <br /> merci de m'envoyer par mail les infos ddées pour finaliser l'inscription<br /> <br /> à bientôt<br /> manou
M
C'est super, je vais attaquer mon cœur bleu car je suis en déplacement la semaine prochaine, je vais avoir un peu de temps .. Bon dimanche. Bises. Nath
K
comme j'ai déjà fait du travail d'avance, je me permets de vous dire que je prends aussi le coeur rouge<br /> <br /> ce qui me fait : coeur ROSE. ROSE. NOIR. <br /> <br /> MERCI DE ME COMMUNIQUER LES ADRESSES. <br /> BIG BISOUS A TOUTES<br /> <br /> KELLY
M
oui comme tu dis, c'est super !<br /> <br /> bon dimanche, à bientôt<br /> manou
Les SWaps de Manou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 83 974
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les SWaps de Manou
Publicité