Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les SWaps de Manou
4 juin 2010

SWAP "ENVIE DE COEUR BRODE " RECAP PARTICIPANTES

coeur_brod__et_tissu_rouge

Nouveau récap des participantes selon les couleurs,

mis à jour au fur et à mesure

20 PARTICIPANTES dont certaines à plusieurs couleurs

*****

Les couleurs :

ROUGE : Lyly22, Laeti, Marmottine   :   RESTE 1 PLACE

**

BLANC : Chiffon, Glisette76   :   RESTE 2 PLACES

**

ROSE : Valou, Colette, Mezeiha, Kelly, Jeanine 

FINI POUR LE ROSE : COMPLET

**

VIOLET : Sandrine, Cathy, Gwendoline, Valérie

FINI POUR LE VIOLET : COMPLET

**

BLEU : Fée Clobouclett', Marmottine   :   RESTE 2 PLACES

**

NOIR : Kelly   :     RESTE 3 PLACES

**

VERT : Manou, Nath, Cath37390   :   RESTE 1 PLACE 

**

MULTICOLORE : Marquise la vache, Valérie, Béa   :   

RESTE 1 PLACE 

*****

ALLEZ ! IL EN MANQUE QUELQUES-UNES ....

*****

Pour les inscriptions,

rappel : envoi d'un mail avec nom,

pseudo,

adresse blog,

couleur choisie,

adresse postale pour l'envoi du colis

à ohy51@aol.com

pour

Date limite inscription : 15 juin

Date envoi des réalisations : 30 juillet

*****

Je vous communique les coordonnées de votre swappée le 15 juin

mais pas de soucis pour commencer votre coeur brodé,

il est à faire de la couleur choisie

*****

divers_coeurs_brod_s

*****

Publicité
Commentaires
M
bonjour,<br /> <br /> pas de soucis, je peux t'inscrire pour les couleurs "rouge, noir, bleu" qui seront conclues comme cela<br /> <br /> vous êtes super les filles !<br /> <br /> merci de m'envoyer par mail les infos ddées<br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> bisous,manou
M
ok la miss, ça y est couleur "noir" rajoutée<br /> <br /> bon week-end<br /> bisous<br /> manou
M
coucou, merci de m'envoyer par mail ta couleur choisie et les infos ddées<br /> <br /> bonne week-end<br /> bisous<br /> manou
P
Reste il encore de la place ???? Pour moi ce serait rouge, noir, bleu..... Merci de me répondre afin que j'envoie ce que tu demande, bonne soirée<br /> Corinne
F
les couleurs s'étoffent ! bravo !<br /> viiiite il faut que je commence mon bleu !;o)<br /> biz et dzing !
Les SWaps de Manou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 83 973
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les SWaps de Manou
Publicité