Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les SWaps de Manou
31 mai 2010

SWAP " LES 4 SAISONS" : INFO CHANGEMENT

les_4_saisons

Alors là ! ça ne va plus ....

***

Je me vois dans l'obligation d'annuler le Swap " Les 4 Saisons " tel qu'il était proposé

La 1ère édition : PRINTEMPS

printemps

n'ayant pas été un succès et plutôt un fiasco

Je pense que c'est la plus sage des décisions

***

Par contre, je propose une variante : le SWAP " Les 4 Saisons : Vive l'Eté"

vive_l__t_

pour toutes les inscrites de la saison ETE

_t_

1. Briggy13

2. Anizette02

3. Lulu

4. Magikfimo

Envoi des colis : le lundi 21 juin ou dans la semaine 25

***

Je communique à chaque personne concernée les coordonnées de sa swappée,

qui sera une binôme de sa saison

Rappel du contenu du colis :

* 1 recette de saison

* 1 créa maison

* 1 surprise au choix

* 1 carte avec le nom de la saison noté obligatoirement

***

On laisse tomber la photo et le système de page scrappée

***

Le même principe sera mis en place pour les autres saisons

***

le SWAP " Les 4 Saisons : Promenade d'automne"

promenade_d_automne

POUR L'AUTOMNE

automne

avec les participantes suivantes :

1. Ninie1977 : OK

2. Manou : OK

3. Gwendoline

4. Valou

Envoi des colis : le jeudi 23 septembre ou dans la semaine 38

***

le SWAP " Les 4 Saisons : Rigueur de l'hiver"

rigueur_de_l_hiver

POUR L'HIVER

hiver

1. Célinette : ARRET PARTICIPATION AU SWAP

2. Laeti

3. Valou

4. Gwendoline

Envoi des colis : le mardi 21 décembre ou dans la semaine 51

***

Merci de me dire si toujours partante pour les autres saisons ?

***

le SWAP " Les 4 Saisons : "

vive_le_printemps

POUR LE PRINTEMPS

printemps

1. Dolphine : ARRET PARTICIPATION AU SWAP

2. Pat76

3. Kloé

4. Manou : OK

Avez-vous envie d'envoyer de nouveaux colis à votre binôme de saison?

même si la saison est passée, ça peut le faire si vous voulez ?

***

Envoyez-moi un mail à ohy51@aol.com ou un message directement sur le blog

***

Encore désolée

A bientôt

bonhomme_pain_d_epice

Publicité
Commentaires
V
je suis un peu perdue pour ce swap est-ce annulé pour l'automne et l'hiver ?<br /> merci<br /> valou
B
En faisant une rapide recherche dans ma boite mail il ne me semble pas en effet avoir remercier Dolpine pour son colis. Je ne vais pas m'étaler sur toutes les excuses que je pourrais enumérer mais simplement dire à Dolpine que je m'excuse de ne pas lui avoir envoyé un message sur le champ. (ne jamais remettre au lendemain ce qu'on peut faire le jour même). De memoire il ne me semble pas avoir recu de relance mais bon peut-etre que je me trompe. Pour diverses raisons je ne suis pas très connectée en ce moment et j'ai un peu de mal voir beaucoup à suivre... Bref! Le véritable objet de ce message etait en fait que le 21 juin c'est la semaine prochaine et que je n'ai toujours pas recue l'adresse de la personne a qui je dois envoyer mon colis "ete". J'espere que tout ira pour le mieux car je desterai devoir finir un swap sur une mauvaise impression. Dans l'attente de ta réponse manou je vous souhaite à toutes les deux une très bonne journee. Briggy13 (ete)
M
Moi je suis d'accord aussi!! Par contre, Manou, je n'ai toujours pas reçu ton colis...snif!! Je me demande pourquoi c'est si long...<br /> Bizzz
M
dolpine bonsoir,<br /> <br /> désolée mais j'ai fait le nécessaire pour relancer sans réponse non plus de mon côté<br /> comme tu dis, c'est vrai que même si on reçoit pas le courrier, on le dit<br /> à bientôt peut-être<br /> bonne soirée<br /> manou
D
moi j'ai envoyé deja mon colis je ne vois aps pkoi je devrais en renvoyer un en plus meme pas dit si la personne l'avais reçu ou pas je trouve que c'est la moindre des choses de le dire et de ce plus j'ai rien reçu non ni photo ni colis
Les SWaps de Manou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 83 972
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les SWaps de Manou
Publicité