Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les SWaps de Manou
17 mai 2010

SWAP " ENVOLEE DE BISCORNUS " et SWAP " LES 4 SAISONS "

AVIS AUX SWAPPEUSES ET SWAPPEES

******

J'ai envoyé à chacune de vous un mail de relance

car pas vraiment de nouvelles des envois

*****

Merci de me dire si vous avez envoyé votre colis, sinon me dire quand vous prévoyez de le faire ?

De me dire également si vous avez reçu celui de votre swappée ou binôme ?

*****

J'attends également vos photos de vos réalisations pour les mettre dans les différents albums

J'en ai déjà quelques-unes que je ne mets pas encore

car réception du paquet non validité,

donc je ne veux pas gâcher la surprise du colis

*****

Merci de faire le nécessaire pour que ces deux swpas

"ENVOLEE DE BISCORNUS"

biscornus

et

"LES 4 SAISONS"

les_4_saisons

soient un succès pour toutes

et redonnent envie à participer à d'autres swaps

*****

bisous

et bonne journée

bonhomme_pain_d_epice

Publicité
Commentaires
R
bonjour<br /> <br /> toujours pas de nouvelles de ma swappée biscornu
M
toujours rien à l'horizon!!!!!!!!!<br /> bisous
N
Moi je n'ai toujours pas reçu de mail.<br /> Je ne sais donc pas quelle saison je dois préparer et pour qui.<br /> Bizzzzz
L
moi j'ai posté le mien le 24 avril ma swappé la reçue en rentrant de vacances !!!!<br /> elle a poster le mien mais avec l'asencion!!!<br /> il va bientot arrivée <br /> biz et bonne journée a tous
D
je t'es repondu a ton mails et je n'est rien reçu de ma swappée mais bien envoyer a la mienne mais pas de reponse de sa part si elle l'as reçu ou pas pour les photos je n'en ai pas prise si ma swappée passe pourras t'elle les mettres et photo bien envoyé a ma binone et elle l'as bien reçu mais aucune nouvelle depuis
Les SWaps de Manou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 83 952
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les SWaps de Manou
Publicité