Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les SWaps de Manou
8 mai 2010

RECAP COLIS SWAP "ENVOLEE DE BISCORNUS"

biscornu

SWAP  " ENVOLEE DE BISCORNUS "

******

Un petit récapitulatif des envois

LES FILLES IL EN MANQUE !

Merci de me tenir au courant et votre swappée aussi :

* ROUGE  :   Sandrine (ENVOYE ET RECU) et Manou (ENVOYE ET RECU) : OK

* BEIGE ou BLANC  : Nougatine et Rachel (ENVOYE)

* VERT : Lyly22 (ENVOYE) et Marylène (ENVOYE ET RECU)

* BLEU : Colette (ENVOYE ET RECU) et Marquise la vache (ENVOYE ET RECU) : OK

* ROSE : Laeti (ENVOYE ET RECU) et Chiffon (ENVOYE ET RECU) : OK 

* VIOLET : Mlle-L et Valérie

*****

N'oubliez pas de m'envoyer par mail

la photo de votre réalisation

qui sera mise en ligne mi-mai

pour laisser du temps aux "retardataires"

d'envoyer colis et photo

*****

A bientôt

Bisous

Manou

bonhomme_pain_d_epice

Publicité
Commentaires
R
coucou<br /> <br /> a ce jour j'ai toujours rien recu pas de nouvelles<br /> <br /> bisous
M
coucou c'est manou,<br /> <br /> bon à ce jour j'ai relancé tout le monde, tenez-moi au courant<br /> il me manque encore des photos pour l'album<br /> bisous
M
j'ai envoyé le mail de relance comme ts ls autres sur ta boite de contact sur ton blog directement<br /> vérifie bien car je l'ai fait là pour être sûre que tu l'ai<br /> bon je te renvoies sur l'adresse lelutin.bleu@hotmail.fr pour être plus sûre alors la relance et les coordonnées de ta swappée<br /> bisous<br /> manou
M
Moi je n'ai pas eu de mail de relance, d'ailleurs, je n'ai jamais reçu les ccordonnées de ma swappée.... D'autre part ma swappée ,'a pas donné signe de vie sur son blog depuis le 19 mars alors QUE FAIRE???? mon colis est prêt mais pas de nouvelles de ma swappée, ni son adresse!
S
Le point au 15 mai : rien reçu de Manou... le mien a été envoyé mardi. J'attends un peu pour envoyer les photos.A plus !
Les SWaps de Manou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 83 972
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les SWaps de Manou
Publicité