Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les SWaps de Manou
29 mars 2010

ISWAP ENVOLEE DE BISCORNUS

Je viens enfin de trouver comment faire sa présentation.

Bonjour, je m'appelle marylène j'ai 52 ans, trois enfants. Mes loisirs vont du patchwork à la broderie. Pour ce qui est du patchwork j'en fait depuis plus de dix ans. D'abord dans des clubs ou des associations et ensuite seule. Je dois dire que le contact me manque mais au bout d'un certian temps l'on tourne en rond. Je participe à des rondes de patch et en général nous sommes plusieurs à nous retrouver sur les rondes.

Pour ce qui est de la broderie, je brode depuis deux ans, donc assez récemment. Je dois dire que j'aime bien. Je ne participe a aucun sal car je suis toujours à la traine et cela m'énerve. je préfére donc broder à mon rythme et seule. Je fais de petits ouvrages comme des biscornus, pinkeep et coussin. Actuellement je me fais mon salpin toute seule.

J'ai un blog ou vous pourrez voir quelques unes de mes réalisations, laissez un com je vous répondrai.

http://lespointsdelapresquile.over-blog.com

Publicité
Commentaires
M
bienvenue marivais,<br /> <br /> t'inquiètes ici on se presse pas et il n'y a qu'un biscornu à faire et une jolie carte de ton choix <br /> à bientôt pour se connaître encore mieux<br /> bonne soirée<br /> manou
Les SWaps de Manou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 83 974
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les SWaps de Manou
Publicité