Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les SWaps de Manou
29 mars 2010

Coucou moi c'est valou la petite dernière !

bonjour tout le monde,

Je me présente donc car je suis la dernière pour la saison hiver et automne (je me suis trompé ce n'est pas printemps désolé) ! j'ai 34 ans et j'ai deux petits bouts anthony 6 ans et clara 4 ans. j'ai travaillé 8 ans dans le secrétariat comptabilité puis congé parental de 3 ans puis changement de carrière car aujourd'hui je suis assistante maternelle et je commence dans un mois.... je suis donc pressé car j'adore les enfants !

Je vis au vert à 30mn de toulouse. Nous avons une grande maison que nous avons fait seul (cuisine, sdb, électricité, plomberie etc...) au bout de deux ans l'intérieur est enfin fini ! reste l'extérieur encore... je suis fan de potager ! je collectionne les variétés anciennes de tomates ! et l'an passé j'avais plus de 100pieds de tomates mais cette année pas le temps... grrrr

sinon depuis cet hiver je suis tombé dans l'univers des swaps et des loisirs créatifs et je suis devenu une grosse mordue ! j'adore découvrir d'autres univers et faire plaisir à une personne inconnue que je découvre toujours avec plaisir ! mes loisirs sont le point de croix et le cartonnage.... le tricot j'ai essayé mais trop long pour moi et je ne finis jamais lol ! je viens d'avoir une belle machine à coudre et j'aimerais me lancer aussi mais jusqu'à présent je me consacre entièrement au point de croix et au cartonnage.

voilà très bon swap à tout le monde

valou de chezvalou.blogspot.com

Publicité
Commentaires
V
oui erreur je ne sais pas pourquoi je me suis trompée mais j'ai bien noté automne et hiver....
M
valou bienvenue,<br /> <br /> pour les saisons, tu notes printemps et hiver mais c'est bien automne et hiver ?<br /> bonne soirée<br /> à bientôt<br /> manou
Les SWaps de Manou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 83 952
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les SWaps de Manou
Publicité