Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les SWaps de Manou
1 mars 2010

SWAP " ENVOLEE DE BISCORNUS "

biscornu

Vous aimez les biscornus ?

alors ce swap est pour vous

********************************************************

QU'EST-CE QUI FAUT FAIRE ?

Réaliser un biscornu de votre couleur préférée avec le motif de votre choix pour votre binôme

et l'envoyer accompagné d'une jolie carte

carte

********************************************************

Il y aura 12 participantes

qui seront en binôme selon la couleur préférée pour la réalisation du biscornu

*********************************************************

PAR COULEUR : 2 participantes maxi

* ROUGE  :   Sandrine, Manou   :    OK

* BLANC ou BEIGE : Nougatine, Rachel   :  OK

* VERT : Lyly22, Marylène  :  OK

* BLEU : Colette, Marquise la vache  :  OK

* NOIR remplacé par ROSE : Laeti,

* VIOLET : Mlle-L, Valérie  :  OK

*******************************************************

Envoyer un mail pour les inscriptions à ohy51@aol.com

et me noter votre pseudo et votre couleur choisie

Dès validation, présentation de chacune en ligne pour mieux vous connaître et préciser :

votre couleur, vos motifs préférés et ceux détestés

********************************************************

Date limite d'inscription : fin mars (ou avant si nombre atteint)

Date envoi des réalisations : fin avril

********************************************************

Tirage des binômes aussitôt fin des inscriptions

*********************************************************

C'EST PARTI POUR LE SWAP DES BISCORNUS

biscornus

Publicité
Commentaires
M
Euh,...je ne sais pas si c'est moi qui suis bête mais je n'ai toujours pas reçu les coordonnées de ma swappée?? Comment faut procéder?? Merci <br /> Bizz
R
tu as recu mon mail pour l'échange avec mes coordonnées ou je recommence <br /> <br /> bisous
M
coucou,<br /> <br /> oui on réalise un biscornu de la couleur choisie et envoi à son binôme de couleur (normal car elle aime aussi cette couleur), on réalise seulement le motif que l'on veut<br /> bisous<br /> à bientôt<br /> manou
P
j'ai encore une question quiche lol comme ça je ne laisse pas "mes10doigts" seule avec ses lardons lol :<br /> le biscornu qu'on envoi on le fait dans la couleur de sa binome (jusque là je dois avoir bon non ?) mais est-ce que ma binome a fait le meme choix de couleur que moi ou alors le tirage est aléatoire ? <br /> bon je sais ça fait pas avancé le chmiblick mais j'avais juste envie de savoir. ça va vite à faire et en ce moment ça me plait donc je serai tentée. <br /> <br /> je réfléchie d'ici la fin de semaine, et te confirmerai ou non <br /> <br /> merci <br /> bises
R
bonjour <br /> <br /> je veux bien participer si il reste de la place pour la couleur blanche
Les SWaps de Manou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 83 974
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les SWaps de Manou
Publicité