Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les SWaps de Manou
22 février 2010

LE QUESTIONNAIRE :


Coucou,
Voilà moi c'est Mélanie, j'ai 28 ans (29 le 28 mars) je suis marié et j'ai un petit garçon de trois et demi prénommé Nino.
Et voilà mon questionnaire

PSEUDO : anizette02


BLOG : anizette02.canalblog.com


____________________


SAISON CHOISIE : l'été


____________________


CE QUI VOUS PLAIT DANS LA SAISON : les vacances, le soleil, les longues journées


____________________


CE QUI VOUS DEPLAIT DANS LA SAISON : peut être la chaleur qui est pesante quelque fois, le fait que je puisse pas être tout l'été en vacances (comme quand j'étais à l'école)


____________________




MES PREFERENCES :


COULEURS : noir, gris, chocolat, argent, nacre


FLEURS ET ARBRES : lys, arome, pommier, olivier


ANIMAUX : tigre, chien


ODEURS : le café, le thé vert, le chamallow


MATIERES : jean, laine (mais pas celle qui pique) le velour


RECETTES : le gateaux mouelleux au deux chocolat, la tarte chocolat banane, spaguetti bolo de mon homme, la recette de la sauce tomate de mon papa (en faite je préfère qu'on cuisine pour moi lol)





TOUT CE QUI ME DEPLAIT : à part les gens bête, je suis ouverte à tout


………………………………………………………………………..


………………………………………………………………………..





MES LOISIRS CREATIFS :

fimo, un peu de couture

Publicité
Commentaires
M
bonjour et bienvenue à toi,<br /> j'espère que tu prendras du plaisir à participer à ce swap qui n'est pas trop contraignant<br /> à bientôt pour plus ample connaissance<br /> bisous, manou
Les SWaps de Manou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 83 974
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les SWaps de Manou
Publicité